The Iconik Blog
Nous partageons avec vous nos réflexions sur le marketing, la communication et le lifestyle
Booking et le SEA
En 2018 Booking Holdings a dépensé 4 milliards de $ dans l’année 2018 en achat de liens commerciaux sur des plateformes de type Google Ads. Cela inclus la plateforme booking.com mais également Kayak et Priceline. Ce montant atmosphérique représenterait 80% d’achat en...
L’intelligence artificielle est-elle mature ?
Intelligence artificiel : où en sommes-nous ? L’année 2018 a été particulièrement bien fourni en articles ou conversations sur l’intelligence artificielle. Au point que tout le monde a son point de vue dessus. Même des personnes qui en ont aucunes connaissances...
SEA
SEA est le raccourci en anglais de Search Engine Optimization. En français on parle de référencement payant. En Europe on parlera principalement de lien payant sur Google. Ce moteur de recherche concentre plus de 90% du trafic. D’autres moteurs de recherche sont...
SEO
SEO est le raccourci en anglais de Search Engine Optimization. En français on parle de référencement naturel. C’est tous les moyens mis en place pour placer de façon optimale un site internet sur les moteurs de recherche. Il faudra user de plusieurs leviers pour...
Le digital en 2018
A l’heure actuelle on ne peut plus se poser la question si on doit faire de la communication digitale ou s’en passer. Quatre outils digitaux sortent chaque mois en moyenne. Cela touche le marketing, les ventes, les relations publiques, les relations humaines et...