Start-Up

Nous accompagnons les start-up dans la mise en place de leur marketing.

Le démarrage

Pour une start-up il est difficile de mettre en place toute l’infrastructure nécessaire pour son développement marketing ou communication. Elle est concentrée sur la création du produit, du service ou de l’innovation qui va permettre de facilité la vie des clients.

Nous aidons les start-up en construisant une stratégie leur permettant de faire évoluer leur communication. Mais également  l’acquisition de clients à moindre coût. Il est inutile de déployer un environnement coûteux dès le départ. Il est plus important dans un premier temps d’optimiser ce qui a déjà été mis en place. Puis d’ajouter les outils qui pourront augmenté votre visibilité, l’intérêt pour votre société et vos produits. 

Etre à vos côtés

Si votre start-up a quelqu’un qui est en charge de votre communication, nous l’accompagnons sur les stratégies qu’il a déjà mis en place. Nous faisons un audit de vos solutions et améliorons les bonnes pratiques. Il est difficile de rester au courant des dernières innovations tellement elles évoluent rapidement. Faire appel à une agence comme la nôtre vous fera gagner du temps. Nous sommes perpétuellement à la recherche de nouveaux produits, mode de pensée et stratégies améliorant une communication omnicanale. Nous vous permettons de vous concentrer sur votre coeur de métier.

L’avantage dans start-up c’est que nous pouvons mettre en place de bonnes pratiques quasiment dès la création de la société. De ce fait, il est plus facile de corriger les erreurs qui freine la progression. Ceci est par exemple le cas en SEO où les start-up pour aller vite crée un site web sans l’optimiser. Heureusement, elles ont publié peu de contenus ou de solutions tierces qui impacte le référencement. Nous pouvons de ce fait corriger facilement, mettre en place les bons outils et former les personnes aux bonnes pratiques.

Débuter avec les bons outils

Nous proposons à la start-up de faire un audit puis de proposer un plan marketing adapté à son marché et à sa philosophie d’entreprise. Nous mettons à dispositions des collaborateurs une boite à outil pour être plus efficient. Cela permet aux employés qui n’ont pas de contact avec le département marketing de se familiariser avec les bonnes pratiques. Une start-up employant une équipe de vente sera plus efficiente une fois que ce département aura des synergies avec le responsable ou l’équipe marketing.

Prenons un café

Vous désirez faire un audit de votre environnement digital, optimiser vos processus de travail ou développer une stratégie marketing digital ?

Prenons un café*. Nous ferons le tour de vos différentes questions et nous trouverons une solutions aux différents problèmes que vous pensez avoir.

* Et si vous préférez le thé. Cela fonctionne aussi. 

Pin It on Pinterest